La famille Kardashian, l’une des plus médiatiques du monde, ne laisse rien à l’improvisation et encore moins lorsqu’il s’agit de business. Les femmes du clan Kardashian ont décidé d’enregistrer les noms de tous leurs enfants pour leur futur usage commercial. Le fait que les noms de leurs enfants soient si originaux n’est pas une simple coïncidence. North, Saint, Chicago, True, Stormi … sont les noms des bébé Kardashian qui sont maintenant une marque.
Les sœurs envisagent d’intégrer à leurs entreprises respectives des lignes spéciales de vêtements, accessoires et maquillage avec les noms de leurs enfants. Personne ne pourra désormais commercialiser un article avec le nom de leurs enfants sans payer pour les droits ou sans demander leur autorisation.
De cette façon, elles veillent à qu’il ne leur arrive pas la même chose qu’à Kylie Jenner qui a perdu une bataille juridique contre la chanteuse australienne Kylie Minogue.
Kim, la plus connue du clan Kardashian pour son sens des affaires, est la mère de North, cinq ans, Saint, trois ans et Chicago, âgée d’à peine un an, avec Kanye West. Le couple attend son quatrième enfant à travers une mère porteuse. Pour sa part, Kylie Jenner, la plus jeune de la famille, avait avec Travis Scott une fille, Stormi Webster, qui portait récemment son premier collier de diamants. Enfin, Khloe Kardashian est la mère de True, fillette qui est venue au monde au milieu d’une tempête médiatique après que Khloe ait découvert les infidélités de son partenaire et père de sa fille, Tristan Thompson.