Robert de Niro est en deuil. Sa fille adoptive Drena annonce le décès de son fils Leandro mort ce dimanche à l’âge de 19 ans. Les causes du décès n’ont pas été révélées.
La star vient d’accueillir il y a quelques semaines une petite fille prénommée Gia et doit maintenant affronter une dure épreuve de la perte de son petit-fils Leandro. C’est sur son compte instagram que la mère du défunt, Drena de Niro, fille adoptive de l’acteur, à l’issue de son premier mariage avec l’actrice Diahnne Abbott en 1976, a annoncé le décès de son fils, se fondant dans un long message d’adieu, « Mon bel et doux ange. Je t’ai aimé au-delà des mots ou de la description depuis le moment où je t’ai senti dans mon ventre Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J’aimerais être avec toi maintenant. J’aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi, mais j’essaierai de continuer et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais tellement aimé et apprécié et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver Je suis tellement désolé mon bébé », a écrit l’aînée des sept enfants de Robert de Niro, ne manquant pas de s’adresser à son mari et père de son fils l’artiste graffeur Carlos Mare qui a lui posté un écran noir sur sa page instagram, « je suis tellement désolé @carlosmare. Repose en Paix et au Paradis Éternel mon garçon chéri ».
Le petit-fils de l’acteur hollywoodien, était bien sur les traces de son grand-père et a fait sa première apparition à l’écran à seulement 1 an dans le film » The Collection ». Ce n’est qu’en 2018 que le gamin visiblement doué a fait ses preuves aux cotés de Bradley Cooper et Lady Gaga dans « A Star is born ». Robert de Niro qui était au Maroc fin mai pour inaugurer son hôtel à Marrakech, n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur la disparition de son petit-fils.