Elle n’a pas la page cuisine la plus suivie d’instagram mais sur la toile, ses plats ressemblent à une broderie délicate, qu’elle mijote de ses doigts de fée. Colorée, originale, astucieuse, fraiche, sa cuisine donnerait envie aux plus épicuriens. Sana Green Kitchen alias Sanae Rabih a le feu vert pour passer ses plats de la semaine à l’orange et on en a des frissons! Découvrez bientôt qui se cache derrière la plus jolie influenceuse des fourneaux.
Après son risotto à la citrouille qui a bien tourné rond sur la toile hier, la cuistot 2.0 nous fait sa purée aux patates douces. Une tendre petite recette à essayer absolument sans avoir peur de faire un navet! Cela dit, c’est bien ce légume (le navet) qui était depuis le IXè siècle symbole d’Halloween. Il fut remplacé à notre grand bonheur par la citrouille, bien plus propice à être sculptée facilement.
Purée de patate douce
Ingrédients
- 500 grs de patate douce
- 150 ml crème fraîche
- Sel & poivre
Préparation
Éplucher la patate douce et la couper en petits morceaux, cuire à la vapeur pendant 12 min. Saler et poivrer. Ajouter la crème fraîche puis mixer pour avoir une purée bien homogène. À servir selon le goût en entrée ou en plat avec une salade verte ou une viande ou encore en encas pour les plus gourmets.