MERCI LES LIONS : SOFYAN AMRABAT LE GUERRIER

Il a la rigueur et l’énergie des grands joueurs et vient à 26 ans de signer une brillante Coupe du monde qui lui a valu d’être dans le viseur de Liverpool, Marseille, Barcelone, l’Atletico, Séville, West Ham ou Tottenham mais c’est l’Atlético de Madrid qui semble plaire au petit frère de Amrabat qui évolue à la série A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sofyan Amrabat (@sofyanamrabat)

Il joue enfant dans le club de sa ville avant de rejoindre à 14 ans le club Utrecht FC. A 17 ans il signe son premier contrat professionnel et va sur les traces de son grand-frère Nordin en rejoignant les rangs de l’équipe national du Maroc. Depuis, il a fréquenté de grands clubs, a remporté la coupe et supercoupe des Pays Bas en 2018, le championnat avec son nouveau club Bruges puis a rejoint en 2020 la Fiorentina. Le grand petit frère de la famille de football marocaine a participé à la Coupe du Monde 2018, la Coupe d’Afrique 2021 et la Coupe du monde 2022 sous les joueurs de son pays d’origine.

 

 

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00