La Principauté de Monaco a été le théâtre d’une soirée mémorable le samedi 11 novembre, où la famille princière a fait une apparition remarquée au gala de clôture du Festival des Étoilés. Le prince Albert de Monaco, accompagné de son épouse la princesse Charlène, s’est joint à son neveu, Louis Ducruet, et à son épouse, Marie Ducruet, pour une soirée sous les étoiles.
La magnifique Salle Empire de l’Hôtel de Paris, située près du port de Monaco, a accueilli les membres distingués de la famille royale pour un dîner élaboré par quatre Chefs étoilés renommés : Alain Ducasse, Yannick Alléno, Marcel Ravin et Dominique Lory.
Dans une élégance parfaitement adaptée à l’occasion, la princesse Charlène a captivé tous les regards vêtue d’une longue robe noire aux manches kimono, avec un décolleté en V dans le dos. Sa tenue était sublimée par une ceinture en cuir noir et une petite pochette signée Jimmy Choo.
Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, accompagné par sa femme Marie Ducruet, ont également brillé lors de cette soirée prestigieuse. Marie, maman du petit Victoire âgé de sept mois seulement, arborait une longue robe sombre ornée de paillettes qui ajoutait une touche d’éclat à sa tenue.