LA PRINCESSE SOFIA A FÊTÉ SON ANNIVERSAIRE EN PLEIN CONFINEMENT

La fille du roi Felipe VI et la reine Letizia a soufflé ses 13 bougies dans les conditions de confinement imposé par la crise du coronavirus.

Comme tous les jeunes et étudiants du monde entier, les princesses Leonor et Sofia sont confinées dans le palais de Zarzuela à Madrid et n’ont plus mis les pieds à leur collège de Santa Maria de Los Rosalès depuis le 9 mars dernier. C’est bien dans ce cadre que la cadette l’infante Sofia, a fêté ses 13 ans, le 29 avril, entourée de sa famille. 

Six jours avant, les adolescentes avait posté le 23 avril sur leurs réseaux sociaux, un message sous forme d’une vidéo, en direction de la jeunesse espagnole. Un message d’encouragement et d’espoir envers les jeunes d’un pays très touché par la crise du coronavirus.

« Nous vous embrassons avec tout notre amour », Leonor, « Espérons que tout ça s’arrête bientôt », Sofia. Les mots des deux princesses des Asturies, filles du roi Felipe VI et la reine Letizia pour conclure leur vidéo. 

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00