La famille avant toute chose; il faut parfois laisser le travail de côté pour en profiter. C’est ce que les Ducs de Cambridge ont dû penser lorsqu’ils ont décidé de libérer leur agenda pour toute la semaine afin de le dédier à leurs trois enfants. Profitant des vacances scolaires, les Ducs ont décidé de rompre temporairement leurs obligations et de profiter du petit George, de Charlotte et de Louis. Comme le rapporte le magazine britannique Hello, il est possible que la famille se retire à Anmer Hall, la maison de campagne qu’ils possèdent à Norfolk.
Une autre possibilité est qu’ils décident de faire du ski, ce qui signifierait le baptême dans la neige pour le prince Louis à seulement 9 mois. Il est habituel que le Kensington Palace ne fixe aucun engagement au prince William et à son épouse pendant les vacances des enfants et il arrive qu’ils choisissent un voyage en montagne pour cette période, comme en mars 2016 lorsque ils sont allés dans les Alpes françaises. C’était, à cette époque la princesse Charlotte qui avait pu faire ses débuts dans la neige à seulement 10 mois.
Dans tous les cas, ces vacances comprendront une bonne dose de moments inoubliables pour toute la famille au contact de la nature. La duchesse de Cambridge a déjà souligné plus d’une fois l’importance que revêtaient pour elle de « simples moments en famille », tels que jouer à l’extérieur avec les petits et passer du bon temps avec eux.
Se promener dans Hyde Park avec le prince Louis
Les deux adorent les activités de plein air avec les enfants, il n’est pas surprenant de voir la belle-fille de Charles d’Angleterre se promener dans les parcs et les jardins près de sa résidence avec l’un de ses enfants. Jeudi dernier, des passants ont surpris quand ils l’ont croisée alors qu’elle promenait le petit Louis dans le célèbre parc londonien le plus proche du palais de Kensington.
La duchesse de Cambridge décidait de profiter des premiers rayons du soleil qui se frayaient un chemin dans le gris du ciel britannique et, vêtue de collants noirs et de baskets, parcourut les environs du lac Serpentine en poussant la poussette dans laquelle était installé son jeune fils . Selon certains piétons qui ont rencontré le Prince, ils étaient de très bonne humeur et accueillaient avec affection tous ceux qui les avaient reconnue.