L’épouse du roi Abdallah II a rencontré la Première-dame des USA Jill Biden à la Maison Blanche, pendant que le Souverain jordanien et son fils, le prince héritier Al Hussein, se sont entretenus avec Joe Biden, dans le cadre de leur visite de travail à Washington.
Éclatante dans une toilette écarlate, la reine et son hôte effectuaient en ce lundi 19 juillet, leur première rencontre depuis que Mme Biden est devenue Première Dame des USA. Le roi lui aussi effectuait son premier tête à tête avec le Président des USA dans le bureau ovale depuis que celui-ci a pris ses fonctions en janvier dernier.
Une visite officielle qui livre son lot de glamour signé de la reine du style et de l’élégance. Une robe rouge flamboyante, qui joue la carte de la sobriété ultra-fashion jusqu’aux moindres détails que la reine a pris soin d’incarner en accessoires discrets et pointus. Les deux d mes ont passé l’après-«midi entière à aborder et discuter des sujets importants et qui leur tiennent à coeur mutuellement. « C’était agréable de rejoindre la première dame des États-Unis, le Dr Jill Biden à la Maison Blanche aujourd’hui. Son enthousiasme, sa chaleur et sa compassion sont un plaisir à voir ! » pouvait-on lire sur la page Instagram de la reine.
La visite des souverains aux USA s’est poursuivie par d’autres rencontres de la reine Rania avec d’autres grandes dames inspirantes à l‘instar de celles rencontrées à Washington lors d’un meeting organisé par Grace Nelson, l’épouse du Sénateur Bill Nelson.