Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 26, 2023

C’est par un message sur sa page instagram que la chanteuse canadienne a annoncé l’annulation encore une fois de sa tournée Courage Love Tour. La chanteuse a été diagnostiquée d’une maladie rare, un syndrome de la raideur des muscles de l’ensemble du corps, en décembre dernier. 

C’est avec un immense regret que nous annonçons l’annulation de la tournée mondiale Courage » pouvait-on lire sur la page instagram de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


« Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 %. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n’abandonne pas… et que surtout, j’ai très hâte de vous revoir ! » – Céline xx…

La chanteuse de 55 ans est en arrêt depuis plusieurs mois en raison des spasmes que provoque sa maladie. Dans des messages précédents et entretiens à la télévision, la maman de trois enfants qu’elle a eu avec son grand amour et défunt mari René, René-Charles, Nelson et Eddy Angélil, avait précisé que les spasmes sont souvent déclenchés par le bruit, ce qui a rendu la performance difficile pour la star, rajoutant que sa maladie a un impact sur sa vie quotidienne. « Ils me causent parfois des difficultés lorsque je marche, et cela ne me permet pas d’utiliser mes cordes vocales pour chanter comme j’en ai l’habitude. » Je travaille dur avec mon thérapeute en médecine sportive tous les jours pour reconstruire ma force et ma capacité à performer à nouveau, mais je dois admettre que cela a été un combat. »

Celine Dion et ses trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy Angélil en décembre 2020

0 commentaires
0 PinterestEmail

Au festival de Cannes les robes sont toutes aussi éblouissantes les unes que les autres rivalisant de beauté et de caractère. Mais ce sont aussi des silhouettes extravagantes qui récoltent une grande attention, à l’instar d’un accessoire insolite de Jennifer Lawrence et d’une tendance mode bien osée qui a mis le feu sur le tapis bien rouge du rassemblement le plus glamour du septième art. 

Les tongs de Jennifer Lawrence lui donnent encore plus de hauteur

Jennifer Lawrence présentait ce dimanche son documentaire “Bread and Roses”, un long-métrage que l’actrice oscarisée a produit et qui évoque le quotidien bouleversé des femmes afghanes depuis 2021. Le documentaire est réalisé par Sahra Mani, qui a dû fuir l’Afghanistan il y a deux ans avant de trouver refuge en Europe. Pour un tel sujet aussi sensible et engageant, la sublime maman du petit CY, né en février 2022, a foulé le tapis du festival de Cannes dans une robe rouge couture tout simplement mais associée à un accessoire inattendu qui n’est autre qu’une paire de tongs aux pieds ! L’héroïne de Hapiness Therapy a confirmé son ADN de rock star et sublime maman du petit CY, né en février 2022.

Pour présenter son documentaire sensible et engageant sur le sujet des femmes afghanes, Jennifer Lawrence a foulé le tapis du festival de Cannes une paire de tongs aux pieds !

Les dessous dessus jugés en deçà du niveau des robes

Il fait bien chaud à Cannes cette année, en ce mois de mai qui introduit les vacances avant l’heure pour certains privilégiés. Du côté du vestiaire du festival de Cannes, les stars ont rivalisé près de deux semaines durant, de beauté, d’élégance et de glamour pour fouler le géant rectangle rouge qui mène vers le haut des marches du palais des festivals. L’extravagance ne fait jamais défaut lors du festival cannois en digne compétition de l’Hexagone pays de la mode mais cette année, une folle tendance colle à la peau de quelques uns des top-modèles et célébrités, dévoilant les corps pour une transparence absolue. Le ton est donc à une légèreté jugée d’ailleurs bien trop légère sur la toile : Robe lingerie pour Alessandra Ambrosio, body irisé façon juste au corps pour Eva Longoria et carrément une parure de lingerie pour Irina Shayk. Cette dernière a récolté des commentaires bien nombreux sur son look jugé bien trop médiocre et non avenu pour le prestigieux podium cinéma de Cannes, disant même qu’il altère sa beauté et l’esthétique de son corps. La robe de Scarlett Johansson pour présenter Asteroid City de Wes Anderson est passée de justesse n’est-ce pas !

Irina Shayk au festival de Cannes
Alessandra Ambrosio au festival de Cannes

Les costumes ont-il de la carrure sur le tapis rouge de Cannes ?

Même sur la silhouette parfaite de Cindy Bruna, les costumes n’ont pas la côte tant que cela sur le tapis rouge de Cannes! Le mannequin français de renommée a défilé en tailleur gris au demeurant ultra sexy. Mais très peu de stars optent pour un pantalon et une veste, combien même signés des plus grands couturiers et il y a une raison à cela évidemment. Le festival légendaire à sa 76è édition impose résolument un dressing avec des codes bien définies de sophistication et de raffinement. Si toutes les fantaisies peuvent s’inviter librement comme l’a fait d’ailleurs le top model français en arborant un body et un chapeau pour le film Club Zéro, le costume pour monter les marches en ACT N°1 n’est pas le numéro gagnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACT N°1 (@act_n1)

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

L’agence de communication et de relations publiques DPR Group a été sacrée par « Les Impériales » à travers plusieurs distinctions et prix que la présidente du groupe Fatime-Zohra Outaghani et ses équipes ont dignement célébrés autour des médias et de quelques uns de leurs plus fidèles clients. 

Fatime-Zahra Outaghani présidente de DPR Group entourée de son équipe dirigeante à sa tête Amin Farès posent pour Hola! Maroc lors du pot de présentation et célébration du sacre de l’agence de communication et de relations publiques par Les Impériales

C’est dans son écrin de travail atypique, niché à deux pas de l’océan, dans une villa baignée de soleil et de fraicheur que l’agence DPR Group a tenu à présenter ses prix raflés lors de la cérémonie des Étoiles de la 6ème édition des Impériales, organisée sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Couronnée Agence de communication de l’année 2023, DPR Group a également raflé cinq Étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes. Micro à la main, le Directeur général du groupe, Amin Farès a désigné les étoiles attribuées à l’agence lors de cette édition marquée par le thème inspirant : « Breaking boundaries, a matter of mindset », détaillant prix par prix à l’instar de l’Étoile des Professionnels attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone. Amin Farès a présenté les trois étoiles remportées pour la collaboration de l’agence avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne « Machi Hchouma », soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin : l’Étoile de la Direction Artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause. La dernière étoile gagnée par l’agence n’est autre que celle des RP pour le client Coca-Cola Maroc objet de la campagne « FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola » en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Amin Farès directeur général de DPR Group présente les prix raflés par l’agence de communication et de relations publiques lors de Les Impériales 2023

« Recevoir le titre d’Agence de communication de l’année 2023 lors des Impériales est un immense honneur, reflet du travail infatigable et de l’engagement de notre équipe. Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers nos clients pour leur confiance indéfectible, ainsi qu’à notre équipe talentueuse pour leur créativité et leur dévouement à l’excellence », a déclaré Fatime-Zohra Outaghani, PDG de DPR Group, qui a pris la pose pour Hola! Maroc dans l’élégante cour du siège de son agence avant d’ajouter : « Cette distinction confirme notre vision post-pandémique, celle de fusionner harmonieusement l’ensemble de nos domaines d’expertise – Relations publiques, Digital, Événementiel et Contenu créatif – au sein d’une seule et même entité ».

Fatihat Al Kheir du centre Top Zen (à droite) et Btissam Tajmouti, les deux organisatrices du SIBEN salon du bien-être
Sara Berrada (à droite) Brand Manager chez Danone Maroc et Salma Ibn Khayat nutritionniste et créatrice de la marque Slim Cook
L'équipe de Danone Maroc

Avec 254 candidatures, la 6ème édition des Impériales a connu un record de participation, mettant en lice 113 campagnes publicitaires pour 75 marques. Les « Étoiles », récompensant annuellement les agences et les marques ayant fait preuve de créativité et d’efficacité, témoignaient de la qualité de cet événement. Au cours de cette soirée, qui a rassemblé le gratin du marketing, de la communication, des médias et du numérique au Maroc, les lauréats ont reçu les trophées « Les Étoiles 2023 » dans plusieurs catégories, rendant hommage à l’innovation et la créativité qui animent l’écosystème marocain du marketing et de la communication.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00