Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 3, 2023

« Caméléon », le dernier album d’ElGrandeToto dépasse les 100 millions de streams et établit un record dans la région MENA.

La star du rap Marocain, vient de franchir un cap historique en dépassant les 100 millions de streams pour son premier album « Caméléon », sorti le 5 mars 2021. Une réalisation inédite pour le rap de la région Middle East et North Africa (MENA) qui confirme que le talent marocain s’impose de plus en plus sur la scène internationale. L’album « Caméléon », qui a su séduire dès sa sortie, reflète la polyvalence artistique de l’artiste, sa capacité à se transformer et à toucher une audience diversifiée. Cette marque des 100 millions de streams n’est pas seulement une victoire pour le rappeur lui-même, mais aussi pour le rap marocain et la scène musicale de la région MENA dans son ensemble.

Mais ce n’est que le début pour le Casablancais de 27 ans en pleine lancée fulgurante, avec l’annonce de sa tournée internationale, la « Twenty Seven Tour ». La demande pour le voir en live est déjà évidente d’autant que l’Olympia de Paris annonce sold-out, deux mois à l’avance avec d’autres dates à travers l’Europe et les États-Unis. Il est clair que le monde a soif du Son unique d’ElGrandeToto, l’artiste Arabe le plus écouté et le plus exporté au monde.

0 commentaires
0 PinterestEmail

L’ambassadeur David Govrin, chef du bureau de liaison d’Israël à Rabat, a effectué une visite au Musée du Meydene à Marrakech le samedi 30 septembre.

Au cours de sa visite, il a découvert cet espace, connu pour mettre en avant, la culture artistique et populaire du pays en utilisant des technologies de pointe. L’ambassadeur s’est exprimé sur son compte Twitter et  a salué cette initiative louable qui expose les monuments, la beauté et la culture du Maroc de manière innovante. Cette visite illustre l’engagement envers le renforcement des liens culturels entre Israël et le Maroc.

Le couple d’Ambassadeurs d’Israel au Maroc dans leur résidence à Rabat lors d’une réception privée en l’honneur du Chef Shaul Ben Aderet

Redécouvrez l’ambassadeur David Govrin dans un précédent article publié par Hola! Maroc comme vous l’avez jamais vu ! Photographié aux côtés de sa femme et du célèbre chef israélien Shaul Ben Aderet, partageant un moment chaleureux et convivial, illustrant ainsi son engagement continu.

Le chef israélien Shaul Ben Aderet et l’Ambassadeur d’Israel au Maroc David Govrin, lors d’un cooking show inédit

0 commentaires
0 PinterestEmail

Au 19e Festival du Film de Zurich, Diane Kruger a fait une entrée remarquée en portant une robe à capuche d’une élégance exceptionnelle, ornée de détails scintillants. L’actrice allemande, âgée de 47 ans, a reçu le prestigieux Prix Golden Eye lors de cet événement, un hommage bien mérité à son talent et à son influence sur l’industrie cinématographique.

Diane Kruger, toujours en avance sur les tendances, a choisi de porter une robe altière à capuche, une pièce de mode audacieuse qui a récemment gagné en popularité chez les créateurs de renom tels qu’Alaïa, Dolce & Gabbana ou encore Ralph Lauren. Sa robe noire élégante était rehaussée par des détails argentés étincelants, créant un effet visuel époustouflant à chaque pas.

Cette tenue à capuche a non seulement attiré l’attention des amateurs de mode présents à l’événement, mais a également été le reflet parfait de l’audace et de la créativité de l’actrice en matière de style. Sa capacité à fusionner des éléments classiques avec des détails modernes et avant-gardistes a solidifié sa réputation en tant qu’icône de la mode.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Chanel clôture comme à son habitude la fashion week parisienne avec un défilé ce mardi 3 octobre. Voici en avant première, un film teaser du show de la marque française de luxe, qui nous évoque une fin d’été qui ne finit pas et un automne qui se fait désirer. La mode est résolument faiseuse de tendances et de bien plus.

Chanel clôture comme à son habitude la fashion week parisienne, avec un défilé ce mardi 3 octobre au Grand Palais Éphémère, à Paris. C’est encore une fois le duo Inez & Vinoodh qui met en scène le mannequin Rianne Van Rompaey dans le jardin de la villa Noailles, chef d’œuvre de l’architecture moderniste surplombant la ville de Hyères dans le sud de la France.

Film à suivre à 14h sur chanel.com.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00