Accueil Archives
Archives quotidiennes

novembre 14, 2023

La Colombie triomphe aux Latin Grammys, l’équivalent des Grammy Awards pour la musique chantée en espagnol et portugais dans la zone Ibéro-Amérique. Séville a accueilli pour la première fois la compétition. 

Depuis 2000, les Latin Grammys récompensent l’excellence de la musique latine, prenant de plus en plus d’influence et de crédit. A l’image de cette édition qui s’est déroulée au coeur de la capitale andalouse, Séville. Le show était d’autant plus grandiose que les artistes étaient tous en effervescence. La Colombie était à l’honneur avec deux divas qui ont électrisé le podium des Latin Awards : Shakira plus que jamais sublime dans un juste au corps renversant, a remporté deux prix dont celui de la chanson de l’année avec son dernier tube planétaire qui pointe sa séparation avec Gérard Piqué.

Shakira aux Latin Grammys
Shakira aux Latin Grammys
Shakira aux Latin Grammys

La chanteuse d’origine égyptienne a fait une déclaration tout aussi touchante que drôle, à faire sourire Antonio Banderas, « J’aimerai dédier ce prix à mes enfants Mila et Sacha parce que je leur ai promis d’être heureuse, je leur ai promis qu’ils auraient une maman. Comme l’a dit un jour un ami, il n’y a plus rien dans le passé, on ne se souvient que de l’avenir ». Carol G a raflé trois prix dont le meilleur album, et le meilleur album de musique urbaine. Le clou de la cérémonie fut sans conteste le prix Flamenco revenue à la chanteuse espagnole Rosalia.

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00